Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de la féé kiki
4 août 2012

Nos rendez-vous ....

Ca fait presque plus d'un an que j'ai délaissé mon blog...

Mais là, il faut que ça change. Tous les jours je vais y venir pour y marquer le compte à rebours de notre prochain rendez-vous....

Hé oui, notre dernière rencontre où Laurent, Ingrid (Norbert et Elsa), Alain (Marie-Eve et Maéva), Cyril et moi (Philippe) nous sommes rejoints autour d'un bon BBQ.

Coco, Bruno et Camille se sont joints à nous.

De là, est née une idée géniale et pourquoi ne pas faire le réveillon de l'an 2014-2015 à l'Ile Maurice?

Ben voilà une idée qu'elle est bonne ....Pour préparer cette grande expédition, il nous reste exactement 879 jours 

879_ile_maurice

Publicité
Commentaires
les doigts de la féé kiki
Publicité
Archives
Publicité