Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de la féé kiki
25 juin 2011

Ca y est peu à peu j'arrive à combler mon retard

day 25

Ca y est peu à peu j'arrive à combler mon retard !!! Pas facile de suivre régulièrement .

Je n'ai pas non plus eu le temps de visiter tous vos blogs sur certains je n'arrive pas à y insérer un commentaire, c'est bien dommage...

J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos petits mots qui me font très plaisir

Place maintenant au challenge avec une photo de Barbara abec l'effet Bokeh

bockeh

 

Publicité
Commentaires
B
Purée franchement pas que je sois belle mais une photo aussi moche quand même je doute fortement de ton amitié LOL Tu vas me le payer cher....
les doigts de la féé kiki
Publicité
Archives
Publicité