Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de la féé kiki
17 juin 2011

Ce jour-là je suis allée chez le coiffeur pour

day_17

Ce jour-là je suis allée chez le coiffeur pour changer de look. quand je me suis vue dans le miroir avec tout l'attirail, je me suis dit tiens ca ferait bien pour le challenge du jour...

Seulement le hic c'est que je n'avais pas mon appareil photo sur moi. Heureusement j'avais mon portable. Mais bien évidemment a qualité de la photo n'est pas très bonne. Me voilà donc avec : le peignoir du coiffeur, la serviette autour du cou, la pince a cheveux, les papillottes sur la tête, mon téléphone, ma bague et mes bracelets préférés.

moi_et_7_choses

Publicité
Commentaires
P
marrante comme tout cette photo. On a toujours une de ces tête chez le coiffeur ...
S
Super rigolote ,cette photo!Qu'en ont pensé les coiffeuses?
I
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée!
les doigts de la féé kiki
Publicité
Archives
Publicité