Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de la féé kiki
21 janvier 2011

Neige sur le massif de Janas

Il a commencé à neiger le jeudi 20 Janvier 2011 vers les 20h30. Mais au Golfe azur, rien du tout.

Le lendemain, quand j'ai ouvert les volets tous les massifs étaient enneigés, on se serait cru dnas une crèche. J'ai appelé ma grand mère et elle m'a dit il y a plein de neige dans le jardin et ta tante n'a pas pu ouvrir les volets tellement il y en a. Alors là je me suis dit, je vais aller voir ça et effectivement accompagnée de Maéva, je suis allée au chemin de la seyne à Bastian et là on se serait cru en pleine montagne.

Des photos ont été prises depuis le massif forestier de Janas par mes collègues et je vous fais profiter de ces belles vues.

neige_janvier_20111

neige_janvier_2011

Publicité
Commentaires
A
Waouh!!!<br /> Elles sont superbes ces photos!!!
les doigts de la féé kiki
Publicité
Archives
Publicité