Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de la féé kiki
14 septembre 2014

Blog Candy d'Edwige

2 kits à gagner ... si si ... 2 !!!! Bonjour ! On va envisager le weekend sous le signe des surprises ... ça vous tente ?! Hier, je vous parlais d'un nouveau kit qui arrivera bientôt en boutique avec quelques images ... Aujourd'hui et jusqu'à dimanche 14 Septembre 20h, vous avez la possibilité de le gagner en jouant avec nous ! hé hé ... Comment ? C'est ultra simple ... Mise à jour : je rappelle que pour ce petit jeu, vous devez forcément partager ces infos sur FaceBook et/ou votre blog ... La première chance de gagner, c'est de publier sur votre blog un petit billet concernant la Rentrée des Ateliers Breloques et la sortie de ce nouveau kit ...Multipliez vos chances en partageant également ces infos sur FaceBook, vous comptabiliserez ainsi deux participations ! Un tirage au sort sera fait dimanche soir : je rassemblerai tous vos messages publiés ici-même dans les commentaires ainsi que sur le statut Facebook concernant ce jeu ... attention de bien me prévenir pour que je prenne en compte votre participation !!! Un autre tirage au sort aura également lieu lundi 15 Septembre. Il concerne toutes les personnes s'étant inscrites à la Nouvelle Saison des Ateliers Breloques en ligne (la 4 !!!) ... Si vous souhaitez vous inscrire, il est encore temps, c'est par ici !!! Ce tirage ne concernera que les personnes ayant souscrit un abonnement à la Saison 4 et dont la commande aura été validée avant lundi 8h. J'attends vos message, ici, sur FaceBook ... Relayez l'info, c'est simple ... imaginez déjà le beau kit qui vous attend !!! A tout bientôt ! VEN 12 SEP 2014 48 COMMENTAIRES
Publicité
Commentaires
les doigts de la féé kiki
Publicité
Archives
Publicité